Imprimer

Vélo non marqué volé

stationnement velo residentielSi votre vélo n'est pas encore marqué BICYCODE®, vous avez tout de même la possibilité de le déclarer sur ce site en cas de vol. Ainsi, si le vélo est retrouvé par les forces de l'ordre ayant accès au fichier, elle pourront vous contacter. 
Votre déclaration sera conservée 6 mois, puis effacée. Si votre vélo n'est toujours pas restitué, vous avez la possibilité de renouveler cette déclaration.  

Merci de donner des renseignements aussi complets que possibles, d'une part pour faciliter le contact si votre vélo est trouvé, d'autre part pour nous permettre de mieux évaluer les risques de vol. 

Important ! au préalable il vous faut avoir porté plainte auprès de la police ou de la gendarmerie. C'est une fois muni du formulaire et de la référence de la plainte que vous pourrez renseigner cette déclaration de vol en ligne. Il vous faut également le numéro de série du vélo. Vous pourrez aussi compléter la déclaration par une photo de votre vélo. 



- Si vous résidez dans la CUS (Communauté Urbaine de Strasbourg) consultez aussi le site http://www.velos-trouves.strasbourg.eu,
- Si vous résidez dans la CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux) :http://www.velos-objets-decouverts-33.fr/. 
Ces sites mettent en ligne les photos des vélos trouvés par les services de fourrière et d'objets trouvés de la Police Nationale. 

Si vous retrouvez votre vélo ou achetez un nouveau vélo,
pensez à le faire marquer BICYCODE® ! 

Déclarer un vélo non marqué volé

Numéro de cadre :